Le 12 octobre les enfants de CM1 et de CM2 ont voté pour leurs délégués au Conseil Municipal des jeunes. Le vote a eu lieu en mairie. Pour les CM1, ont été élus TITOUAN, LUNA et NATHAN L. Pour les CM2 ont été élus MAXENCE, MAXIME et ROMANN. Monsieur le…
Mr Michon, adjoint aux affaires scolaires, Pierre et Peggy, du service animation, sont venus présentés aux classes de CM1 et de CM2 la démarche de candidature pour être candidats au CMJ. Jusqu’au 12 octobre, les enfants vont faire leur campagne. Avis aux candidats!
Les trois classes de Loïc, Elsa et Nicole sont allées, aujourd’hui, jeudi 24 mai, à la découverte de Nantes. Ce matin, visite des Machines de l’Ile : le grand éléphant, visite des ateliers et de la branche prototype de l’arbre à hérons. Tout près, le mémorial de l’abolition de l’esclavage…